Try&Like it pour Windows 8 : mise en situation

Try&Like it est une opération de Microsoft qui distribue du matériel utilisant ses nouveaux logiciels à des particuliers. Pendant quelques semaines ces personnes peuvent tester ces produits et à l’issue du temps imparti, certains (ou un seul ?) d’entre eux auront le droit de garder l’appareil ad vitam aeternam.

Une belle opération promotionnelle qui a de quoi attirer. J’ai donc postulé pour le défi (en découvrant son existence via Frandroid), et j’ai été sélectionné pour tester une Iconia W510 d’Acer (une petite vidéo pour découvrir le produit). Il s’agit d’une tablette hybride tournant sous Windows 8 qui m’a l’air, à en voir la vidéo, plutôt pas mal.

Je vais donc vous spammer de tests à propos de cette tablette que j’ai hâte de prendre en main. En effet j’utilise déjà windows 8 sur mon desktop et j’ai très envie de savoir si d’un point de vue tactile et mobile il est capable de faire de l’ombre aux deux géants que sont Android et iOS.

Ayant déjà eu en ma possession une tablette android 10′ (transformer TF101), une Nexus 7 et ayant l’occasion d’utiliser des iPad au travail, je pourrai comparer le produit à tous ses concurrents et donc vous donner un avis que je me permets de qualifier “d’éclairé”.

Bien évidemment je ne me laisserai pas tomber dans la facilité en vantant le produit pour espérer le gagner à la fin. Deux raisons à ça : si le produit est mauvais pourquoi aurais-je envie de le garder ? Et il n’est pas dit que ce sera celui qui fera le plus de lèche qui gagnera le concours.

A très bientôt donc pour un test en profondeur de Windows 8 et de la tablette Iconia W510.

J’ai hâte.

Un commentaire sur “Try&Like it pour Windows 8 : mise en situationAjoutez votre →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *